PHOENIX HAIR

contact@phoenixhair.fr
Évaluation 3.9/5
L’expérience de l’utilisateur avec PHOENIX HAIR n’est pas vérifiée

Avis PHOENIX HAIR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PHOENIX HAIR.

3.9

Quel est le capital social de l'entreprise PHOENIX HAIR ?

Que voulez-vous savoir sur PHOENIX HAIR ?

Date de l'expérience: 2021-02-27

Travail et conseils de professionnel !

Thérèse

Bonjour ! Est-ce qu'ils font la transplantation de cheveux ? Tout se passe bien ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

COLLEGE DESCARTES est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que PHOENIX HAIR?

Est-il vrai que PHOENIX HAIR s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Apparemment, le processus de recrutement chez PHOENIX HAIR est moins compliqué que chez INSTITUT DE BEAUTE L INSTANT. Quelqu'un peut le confirmer?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de PHOENIX HAIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise PHOENIX HAIR a-t-elle fourni à ses employés?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de PHOENIX HAIR. Quelqu'un peut le confirmer?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise RENOVATION DECOR & PEINTURE, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans PHOENIX HAIR?

hubert

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

arnaud

829786136 - voici le numero qui est sur https://phoenixhair.fr/ de PHOENIX HAIR

hubert

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez PHOENIX HAIR? Est-ce que vous pouvez recommander le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire moyen?

PHOENIX HAIR n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.