PHONEFIX

Saint-Étienne
SIREN: 820607935 SIRET: 82060793500013

Avis PHONEFIX

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PHONEFIX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PHONEFIX ?

Cathles
Date de l'expérience: 2020-12-05

Nulle pour celle de Vals près le Puy ! au bout d'une semaine je n'ai toujours pas récupéré mon portable. Où est-il ? Perdu ? volé ?

commerce de détail de consoles de jeux vidéo fait-elle partie de PHONEFIX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que PHONEFIX organise des stages pour les vendeurs des matériels informatiques?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans ALTERINFO ou dans PHONEFIX?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 800 € à 2400 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans PHONEFIX?

C'est agréable de recevoir "BAGELSTEIN" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise PHONEFIX le propose également à ses employés?

L'employeur de l'entreprise PHONEFIX se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de PHONEFIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce que vous parlez l'anglais au travail dans cette entreprise? Il est possible de prendre un cours de cette langue? J'aimerais devenir Reparateur Telephonie Mobile, il y a mutuelle?

Depuis combien de temps travaillez-vous chez PHONEFIX dans le département Commerce?

Salut, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles conditions du travail offre l'entreprise PHONEFIX? Merci pour des infos,je vous souhaite une bonne journée

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez PHONEFIX. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

PHONEFIX Questions fréquentes