PHOTOBOX GROUP

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis PHOTOBOX GROUP

3.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PHOTOBOX GROUP sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PHOTOBOX GROUP ?

Date de l'expérience: 2022-12-03

Comment récupérer ma commande du 30 octobre No 7165316821079806 qui a fait un séjour dans un relai inaccessible pour moi et qui a dû revenir chez vous.?C.Bailleul 196 rue Jupiter appartement 2.2. 34990 Juvignac. Tel 0434110254 et 0618100676

Louis

Avez vous deja essayez de contacter le SAV ? Je pense qu'ils sont mieux placer pour vous expliquer ce qu'il ya lieu de faire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

benrosa1923@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-19

J'ai fait une commande le 31 décembre 2021 ( colis PKO 000 972 356 ). Je n'ai toujours rien reçu à ce jour et n'ai aucune nouvelle de mes photos. Je me fais du souci. Je souhaiterais qu'on me les renvoye. J'ai contacté Colis Privé, on m'a orienté vers vous. Merci de faire le nécessaire.

Bernadette

Bonsoir, avez-vous la confirmation du paiement pour ce colis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Sandra
Date de l'expérience: 2019-10-21

Je suis intéressé par l'offre d'emploi pour le poste d'Ingénieur Qualité (H/F) . Peut-être qqn de vous y travaille actuellement?
J'ai trouvé sur Internet beaucoup de critiques négatives. J'aimerais savoir quelle est votre l'opinion sur cette entreprise.

Victoria
Date de l'expérience: 2019-10-21

Je suis intéressé par services de cette entreprise,mais j'ai juste maintenant lu sur Google seulement des commentaires négatifs, est-ce que vrai qu'ils ne sont pas très bons? peut-être quelqu'un de vous a l'opinion différente?

Le SEMIKRON juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme PHOTOBOX GROUP?

Si vous connaissez excel, il est plus facile de travailler

Savez-vous si dans PHOTOBOX GROUP ils fournissent des revenus de 200 € à 5400 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

PHOTOBOX GROUP cherche Engineering Director pour nos locaux à Paris. Début souhaité: 2020-01-18

guillaume

Où puis-je vérifier le NIP PHOTOBOX GROUP?

erwan

De préférence dans le registre ou appelez PHOTOBOX GROUP. Ici, vous avez +33 1 39 15 51 41.

guillaume

Vous avez en effet raison, merci.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Pouvez-vous me donner vos conseils comment peux-je obtenir facilement un travail chez PHOTOBOX GROUP? Je serai reconnaissant de vos aides.

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise PHOTOBOX GROUP a-t-elle fourni à ses employés?

PHOTOBOX GROUP recrute récemment pour des postes :

Engineering Director, Responsable Ressources Humaines (H/F), Stage Ingenieur Méthodes et Process (H/F)

Avez-vous des nouvelles sur PHOTOBOX GROUP, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

PHOTOBOX GROUP Questions fréquentes