
Avis PHOTOLAB NUMERIQUE
Est-ce que PHOTOLAB NUMERIQUE a déjà adapté ses méthodes de travail suite à des problèmes de burn-out ou de stress ?
Offre d'emploi chez PHOTOLAB en tant qu'Employé de laboratoire photo!
CDI de 35h, BAC PRO ou BTS PHOTO. Missions incluent gestion client, retouches, et création de livres photo. Maîtrise de Photoshop et des réseaux sociaux requise, mais débutants acceptés.
Est-ce que le défi et les compétences demandées vous paraissent bien en phase avec l'emploi proposé? Des avis ou expériences sur travailler dans un labo photo?
Accueil excellent, Conseil, écoute, tout est réuni, un grand Merci à Mathias ,qui ma bien aidé et plus il ma appris des choses,
très bonne expérience chez PHOTOLAB BAYONNE
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur PHOTOLAB NUMERIQUE ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Cartographie de PHOTOLAB NUMERIQUE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI