PHS HOLDING

Saint-François-Lacroix
SIREN: 828319533 SIRET: 82831953300018

Avis PHS HOLDING

PHS HOLDING paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PHS HOLDING ?

Est-ce quePHS HOLDING a-t-elle plus des agences que K 3 I?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, PHS HOLDING ou LE DOMAINE DU LOUP? Partagez vos opinions s'il vous plait

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de PHS HOLDING. Quelqu'un peut le confirmer?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de PHS HOLDING? Sinon, que fait cette entreprise?

PHS HOLDING et SANDOLSY ont leur propre boutique?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHS HOLDING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans PHS HOLDING?

elsa

savez-vous peut-être quel type de services offre PHS HOLDING?

Bonjour, travaillez-vous chez PHS HOLDING? Pouvez-vous me dire qu'ils ont des bonnes conditions du travail?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez PHS HOLDING ?

PHS HOLDING recrute actuellement un nouveau Responsable Administratif Et Financier H/F. C'est peut-être toi?