PICKER SA

Maisons-Laffitte

Avis PICKER SA

Les employés de l'entreprise PICKER SA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PICKER SA ?

fabrication de matériels pour filtrer ou dépoussiérer l'air ou les gaz fait-elle partie de PICKER SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en PFANNENBERG FRANCE qu'en PICKER SA?

Repondez-moi est-ce que PFANNENBERG FRANCE, comme PICKER SA, ne produit que des chambres froides?

Est-il vrai que PICKER SA s'occupe de fabrication de ventilateurs à usage non domestique?

Savez-vous ce qui se passe chez PICKER SA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Les gens de PICKER SA partent-ils par peur de la pandémie?

Il y a une entreprise GARAGE ST NICOLAS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en PICKER SA?

jose

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PICKER SA est un bon choix?

françois

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans PICKER SA. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

jose

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.