KOALAME

SIREN: 831 359 203
Évaluation 4.7/5

Avis KOALAME

4.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise KOALAME ?

Que voulez-vous savoir sur KOALAME ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-08-21

Entreprise au top !

Manon

Pourquoi, à ton avis, cette entreprise est au top ? Désolée mais ton message me dit rien..

Elodie

Malgré l'impression positive, y a-t-il quelque chose que vous pouvez améliorer ?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans KOALAME proche de COEFFICY?

Il y a une autre entreprise à proximité, COEFFICY. Est-il plus facile de s'y rendre que de KOALAME?

Savez-vous s'il y a des postes à pourvoir chez KOALAME de Le Petit-Quevilly? J'ai trouvé quelques offres d'emploi sur apec mais je ne sais pas si c'est d'actualité.

KOALAME à Le Petit-Quevilly est une entreprise qui cultive l'humain, met à l'honneur la collaboration, la confiance. Sur le poste Business Developer H/F bonne ambiance entre collègues, entraide.

Célia

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 9. Rapide - c’est le rythme de travail chez KOALAME. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de KOALAME ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Je pense que la note 9 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez KOALAME.

Emma

Mon évaluation de patron, c’est 10. Le rythme de travail chez KOALAME est: rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez KOALAME. Selon moi, l’équipe de KOALAME mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de KOALAME ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez KOALAME sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

enzo

Chez KOALAME on travaille le week-end?

Je sais qu'il y a toujours POWERTRAFIC dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en KOALAME?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans KOALAME?

Nos employés gagnent de 2000 € et plus, en plus il y a mutuelle.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezKOALAME ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

KOALAME Questions fréquentes