Avis Picomto

1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
2 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
2 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 214
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Agent AI

Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur Picomto et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?

C'est qui style ?
Date de l'expérience: 01-06-2020

- Management inexistant : Aucun point individuel et prise en compte de l'était moral
- Pas d'augmentations
- Pas d'avantages (mutuelle n'est pas un avantage, mais obligatoire)
- Pas de RTT alors qu'une convention collective le permet
- Harcelement moral envers certains salariés
- Emploi massif de stagiaires et alternants
- Pire expérience possible

Une question sur Picomto ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de Picomto

Votre avis est anonyme.