Avis Picomto
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur Picomto et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
C'est qui style ?
Date de l'expérience: 01-06-2020
- Management inexistant : Aucun point individuel et prise en compte de l'était moral
- Pas d'augmentations
- Pas d'avantages (mutuelle n'est pas un avantage, mais obligatoire)
- Pas de RTT alors qu'une convention collective le permet
- Harcelement moral envers certains salariés
- Emploi massif de stagiaires et alternants
- Pire expérience possible
Entreprises similaires dans la région