Avis PICORETTE
Il est proposé un poste de Chef de rang, salaire non indiqué, dans un établissement haut de gamme lié au chef David Gallienne. Service à table, mise en place irréprochable, coordination des commis et finitions en salle type flambage/découpe. Exigence forte sur les codes, la carte et la fluidité avec la cuisine. En échange, vraie vitrine et montée en compétences au contact d’une équipe structurée.
Les attentes sont-elles énormes pour un salaire non affiché, ou l’expérience vaut vraiment le coup selon les anciens ?
Comment est actuellement la situation au travail chez PICORETTE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
L'ambiance de travail est-elle plus conviviale chez PICORETTE ou chez ADANA KEBAB ?
Cartographie de PICORETTE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI