JULIEN ENTREPRISE

6 AVENUE MADAME CURIE, 93220 GAGNY
SIREN: 493927206 SIRET: 49392720600026 Téléphone: +33 6 88 59 87 58

Avis JULIEN ENTREPRISE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez JULIEN ENTREPRISE ?

Que voulez-vous savoir sur JULIEN ENTREPRISE ?

Est-il vrai que JULIEN ENTREPRISE s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, SOCIETE PLOMBERIE CHAUFFAGE ET SANITAI ou JULIEN ENTREPRISE?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de JULIEN ENTREPRISE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en JULIEN ENTREPRISE qu'en SOCIETE PLOMBERIE CHAUFFAGE ET SANITAI?

Est-il vrai qu'en TECHNIE GAZ il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de JULIEN ENTREPRISE?

JULIEN ENTREPRISE soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus?

Vous etes satisfait? Moi, j'adore mon boulot comme plaquiste

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de JULIEN ENTREPRISE? Sinon, que fait cette entreprise?

christophe

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans JULIEN ENTREPRISE?

christopher

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans JULIEN ENTREPRISE?

christophe

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

JULIEN ENTREPRISE à Gagny recherche des nouveaux employés? Il faut parler l'anglais pour y travailler?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de JULIEN ENTREPRISE et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

JULIEN ENTREPRISE Questions fréquentes