MADAME CAROLINE CHASSAING

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis MADAME CAROLINE CHASSAING

2.5

Quels sont les services fournis par l'entreprise MADAME CAROLINE CHASSAING ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CAROLINE CHASSAING ?

NHn
Date de l'expérience: 2021-11-11

Caroline CHASSAING et une personne extrêmement humaine vraiment a l’écouter de ses patients… qui quand elle ne sait pas ou a un doute, sait orienter chez un spécialiste ou demander l’avis d’un confrère… alors oui, quelques fois il y a du retard, mais c’est parce qu’elle prend le temps nécessaire ! Mieux vaut avoir un médecin avec du retard qu’un médecin qui bosse à la va vite !

coline

Quel spécialité a Mme Chassaing ? Dans quelle clinique travaille-t-elle ?

Quels médecins spécialistes peut-on visiter dans MADAME CAROLINE CHASSAING?

NHn

axel

C'est tout à fait vrai ! Nous sommes tous humains et les retards, dans notre monde si vite aujourd'hui, ne signifient pas forcément la négligence, mais la diligence. Bravo ! Vous fréquentez son cabinet depuis longtemps ?

Date de l'expérience: 2021-10-25

Beaucoup trop de retard sur les rdv
Vraiment pas sérieux

Cédric

Oui, c'est énervant, mais il y a quand même des aspects positifs du service, n'est-ce pas ? J'ai lu qu'elle est vraiment bonne.

Est-il vrai que MADAME CAROLINE CHASSAING s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise MADAME CAROLINE CHASSAING pour les prochains mois?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en MADAME CAROLINE CHASSAING ou en MADAME HELENE LORPHELIN MARTEL?

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise MADAME CAROLINE CHASSAING ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

MADAME CAROLINE CHASSAING offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Dans MADAME CAROLINE CHASSAING, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

MADAME CAROLINE CHASSAING Questions fréquentes