DISCOURS FR

L’expérience de l’utilisateur avec DISCOURS FR n’est pas vérifiée
1 RUE DU GUESCLIN, 44000 NANTES
L’expérience de l’utilisateur avec DISCOURS FR n’est pas vérifiée

Avis DISCOURS FR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DISCOURS FR.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DISCOURS FR ?

Que voulez-vous savoir sur DISCOURS FR ?

LUMAI 22
Date de l'expérience: 2023-01-22

Inutile et mal conçu. Seulement fait pour des personnes qui ne savent absolument pas écrire.. et encore !! passez votre chemin et ne payez pas d'abonnement !

l'édition de livres audio fait-elle partie de DISCOURS FR? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle entreprise est-il possible de publier un livre moins cher? dans DISCOURS FR ou dans ANTARTIK?

J'ai entendu dire que l'édition de livres audio est l'un des domaines d'activité de DISCOURS FR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que OFFISO, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme DISCOURS FR?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans DISCOURS FR ou dans ANTARTIK?

La veille de Noël est un jour de congé dans DISCOURS FR?

la pandémie du coronavirus peut affecter le salaire dans DISCOURS FR?

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez DISCOURS FR? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? J'attends votre commentaire, merci.

Aidez les personnes intéressées par le travail chez DISCOURS FR. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.