PICOTECH
504 RUE DE FENIERES, 01710 THOIRY SIREN: 833875552 SIRET: 83387555200014

Avis PICOTECH

Les équipements électromédicaux fabriqués dans PICOTECH sont-ils souvent utilisés dans les établissements médicaux?
Le travail dans la production d'équipements d'irradiation est très dynamique?

Que voulez-vous savoir sur PICOTECH ?

Deux pas plus loin, il y a la société LAURIAM, gère-t-elle la production à une échelle similaire à PICOTECH?
Le site Web PICOTECH est-il en plusieurs langues?
PICOTECH participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du COVID-19?
agnes
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
elisabeth
Hé, je pense que c'est 504 RUE DE FENIERES, 01710 THOIRY, mais vérifiez https://www.picotech.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
agnes
fabrication de tomographes par ordinateur - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PICOTECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Chez PICOTECH nous sommes toujours bien reçus et on ressent l’esprit d’équipe. Je recommande.
Aucun commentaire sur PICOTECH n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PICOTECH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez PICOTECH sont
PICOTECH est une entreprise