PICOTECH

504 RUE DE FENIERES, 01710 THOIRY
SIREN: 833875552 SIRET: 83387555200014

Avis PICOTECH

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PICOTECH pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PICOTECH ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? PICOTECH ou DIAVEIN?

Deux pas plus loin, il y a la société LAURIAM, gère-t-elle la production à une échelle similaire à PICOTECH?

Le site Web PICOTECH est-il en plusieurs langues?

PICOTECH participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du COVID-19?

agnes

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

elisabeth

Hé, je pense que c'est 504 RUE DE FENIERES, 01710 THOIRY, mais vérifiez https://www.picotech.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

agnes

fabrication de tomographes par ordinateur - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PICOTECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Chez PICOTECH nous sommes toujours bien reçus et on ressent l’esprit d’équipe. Je recommande.

Aucun commentaire sur PICOTECH n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

PICOTECH Questions fréquentes