PICTHOUSE

145 RUE LAMARCK, 75018 PARIS 18
Conseils et services aux entreprises

Avis PICTHOUSE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PICTHOUSE ?

Que voulez-vous savoir sur PICTHOUSE ?

J'ai entendu dire que les services de collecte des pièces de parcmètres est l'un des domaines d'activité de PICTHOUSE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, PICTHOUSE ou PRESTATIONS TECHNIQUES ET ARTISTIQUES?

lisa

Comment est le recrutement pour le poste assistant commercial ici? Difficile d'y accéder?

elsa

PICTHOUSE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

lisa

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Merci de nous dire: il est possible d'apprendre des langues étrangères ou de les utiliser au quotidien au travail, par exemple anglais chez PICTHOUSE a Asnières-sur-Seine ? Un grand merci!

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la PICTHOUSE?

Je recommande les produits de la société PICTHOUSE. En ce qui concerne l'atmosphère de travail avec assistant commercial - coopération professionnelle et service à la clientèle au plus haut niveau.

PICTHOUSE recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) commercial(e), Business Developer Junior

Comment est l'ambiance et le travail chezPICTHOUSE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

PICTHOUSE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau ALTERNANCE - Chargé(e) De Relations Photographes.

La branche de PICTHOUSE de Vitry-sur-Seine recherche un nouveau Alternance Développement Réseau Photographes/Relations Prestataires. Vérifiez si vous êtes en forme!

PICTHOUSE Questions fréquentes