PIEDS NUS HABITAT

8 PLACE SAINT MARTIN, 12800 NAUCELLE
SIREN: 533452231 SIRET: 53345223100012 Téléphone: +33 7 78 11 92 59
Construction et immobilier

Avis PIEDS NUS HABITAT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PIEDS NUS HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur PIEDS NUS HABITAT ?

Est-il vrai que PIEDS NUS HABITAT s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Je sais qu'il y a une entreprise CHAUSSURES BOUSQUET à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans PIEDS NUS HABITAT?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de PIEDS NUS HABITAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en PIEDS NUS HABITAT, ils apprécient davantage les employés qu'en MAISONS LIGNE SUD?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à COVID-19 seront entreprises dans PIEDS NUS HABITAT? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si PIEDS NUS HABITAT et CHAUSSURES BOUSQUET ont des structures similaires?

Je suis un client depuis 2021-01-06! C'est une bonne équipe de PIEDS NUS HABITAT a Naucelle toujours a l'écoute du client!

aurélie

Vous devez travailler chez PIEDS NUS HABITAT les week-ends?

fanny

Chez PIEDS NUS HABITAT, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

aurélie

Et où obtenez-vous ces informations sur PIEDS NUS HABITAT? Y travaillez-vous actuellement?

Bonjour, j'aimerais savoir vos opinions sur PIEDS NUS HABITAT. Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux?

Nous attendons votre avis sur PIEDS NUS HABITAT. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

En PIEDS NUS HABITAT ils ont actuellement besoin de Façadière.

PIEDS NUS HABITAT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Poseuse.

PIEDS NUS HABITAT Questions fréquentes