PIERRE RANDOLPH DUFAU PRD

42 RUE DE LISBONNE, 75008 PARIS 8
Droit et comptabilité

Avis PIERRE RANDOLPH DUFAU PRD

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PIERRE RANDOLPH DUFAU PRD sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PIERRE RANDOLPH DUFAU PRD ?

Quels sont les postes vacants dans PIERRE RANDOLPH DUFAU PRD ?

Date de l'expérience: 2022-01-02

Exelent

Oceane

Dans quels domaines juridiques ce cabinet se spécialise-t-il ? Etes-vous satisfait.e de leur réactivité ?

Tanguy

Cet avocat est-il également spécialisé en droit du travail ? Je recherche quelqu'un de vraiment professionnel

cliente

Oui - le meilleur

Tanguy

Bonjour,
quels tarifs proposent ils pour la prestation ?
cordialement

Aurelie
Date de l'expérience: 2021-12-10

Question aux employés:

Question aux employés:

Nina

Avez-vous suivi une formation auprès d'eux ? Comment vous l'avez vécu ?

Célia

La note de mon patron est: 10. Il semble que le rythme de travail chez PIERRE RANDOLPH DUFAU PRD soit Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez PIERRE RANDOLPH DUFAU PRD. Je pense que l’équipe de PIERRE RANDOLPH DUFAU PRD mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si PIERRE RANDOLPH DUFAU PRD allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de PIERRE RANDOLPH DUFAU PRD ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

PIERRE RANDOLPH DUFAU PRD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en PIERRE RANDOLPH DUFAU PRD ou en AWKIS?

Est-ce que vous parlez l'anglais au travail chez PIERRE RANDOLPH DUFAU PRD? Quelles sont des exigences pour obtenir la position d' avocat? Merci pour toutes des infos.

solène

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans PIERRE RANDOLPH DUFAU PRD en tant que avocat?

stephanie

Le recrutement est en cours chez PIERRE RANDOLPH DUFAU PRD. C'est une entreprise solide, donc oui

solène

C'est une très bonne nouvelle, merci.

J'aimerais savoir quel est le prix d'un conseil chez PIERRE RANDOLPH DUFAU PRD?

Quels sont les exigeances sur la poste de avocat chez Paris

PIERRE RANDOLPH DUFAU PRD Questions fréquentes