SFH

26 AVENUE DE LOWENDAL, 75015 PARIS 15
Finance et assurances

Avis SFH, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SFH. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SFH ?

J'ai entendu dire que les fonds communs de placement est l'un des domaines d'activité de SFH. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en SFH ou HOLDING BBV?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en VW ou en SFH?

michael

Est-il vrai que SFH, assistante juridique n'a aucune chance de se passer de connaissances?

max

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à assistante juridique est pour tout le monde.

michael

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

les sociétés d'investissement à capital variable - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SFH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en SFH ou en CALIEN INVEST? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Savez-vous si les conseillers financiers qui souhaitent travailler avec des fonds d'investissement peuvent se contacter avec SFH?

J'ai besoin de plus d'infos sur SFH à Paris. Est-ce difficile d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?

Les employés de SFH suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

SFH recrute récemment pour des postes :

Stagiaire H/F en Communication & Webmarketing

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSFH , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

SFH recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Réceptionniste En Hôtellerie!

SFH Questions fréquentes