PIGMENTSE

52 RUE DE LA REPUBLIQUE, 69330 MEYZIEU
SIREN: 501303614 SIRET: 50130361400033 Téléphone: +33 4 72 45 49 63
Autres activités de service

Avis PIGMENTSE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PIGMENTSE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PIGMENTSE ?

Zaza99
Date de l'expérience: 2023-11-16

Très professionnel, belle prestation. Bonne prise en charge par les apprenants...

Serge

Merci pour cette information. Le personnel rassure t-il le client en ce qui concerne une douleur éventuelle ? Le travail est il soigné ?

Date de l'expérience: 2023-02-06

J’ai mis pas mal de temps à me décider avec tout ce que l’on voit sur internet. J’ai sauté le pas et vraiment sans regrets. Une équipe génial, un professionnalisme exemplaire, pratiquer le maquillage permanent en trois sessions et vraiment j’ai adoré.Merci pour tous les formateurs et l’équipe d’accueil. Je recommande ce centre de formation à 100% merci pour tout

Edna

vous avez maîtrisé le technique des sourcils, de la bouche et des yeux permanents? la pratique est effectuée sur la peau synthétique?

Date de l'expérience: 2022-11-07

un super expérience

Laquelle des entreprises PIGMENTSE ouLA ROUTE DES SENS fait son travail en hiver?

Est-il vrai que PIGMENTSE s'occupe de l'épilation?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de PIGMENTSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est la meilleure ambiance, en PIGMENTSE ou dans une MP ATL voisine ?

Le style de gestion dans PIGMENTSE est-il différent de celui dans MADAME MARIE ANGE CHICOT? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Meyzieu qui peuvent affecter PIGMENTSE?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PIGMENTSE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

noémie

Je suis employé comme secrétaire mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans PIGMENTSE et sont-elles rémunérées?

enzo

Hé, en travaillant comme secrétaire, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

noémie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonsoir, on recrute depuis le 2020-02-05. Si vous recherchez un emploi,lisez notre offre d'emploi.

Bonjour, je voudrais savoir vos opinions sur PIGMENTSE. Pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant, merci.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Nous attendons des informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez PIGMENTSE. Ajoutez un avis!

PIGMENTSE recrute pour le poste de Assistante Administrative. Voyez si vous répondez aux exigences.

PIGMENTSE Questions fréquentes