PINBALL BOAT

SIREN: 815131842 SIRET: 81513184200016
Évaluation 2.5/5

Avis PINBALL BOAT

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PINBALL BOAT ?

Que voulez-vous savoir sur PINBALL BOAT ?

Sergejegou23@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-17

Peut on mettre des batteries électriques plus puissants ?

Noe

Dans quoi voulez vous mettre des batteries électriques plus puissantes ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-04-04

Start up spécialiste du bateau de plaisance électrique - hybride, accueil sympa

Hugo

est-ce de la production, est-il possible d'acheter un tel bateau là-bas ? merci de retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que PINBALL BOAT s'occupe de construction d'aéroglisseurs de plaisance?

L'entrevue a-t-elle été menée en ligne chez PINBALL BOAT à La Teste-de-Buch? La conversation était-elle avant la pandémie?

PINBALL BOAT produit-elle des bateaux de croisière mieux équipés que PLASTIQUE PRO?

PINBALL BOAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

quel est propriétaire de PINBALL BOAT a La Teste-de-Buch? qu'est-ce que vous pensez de lui?

fabrication de motos marines fait-elle partie de PINBALL BOAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise?

Une de mes amis a travaillé pour PINBALL BOAT et elle etait contente de son travail là-bas. Est-ce que la société prend maintenant chaudronnière? J'adorerais m'essayer là-bas.

Est-ce que PINBALL BOAT, comme SEALVER, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-ce que vous savez si PINBALL BOAT est à la recherche de nouveaux ? Je cherche un travail, j'ai 19 ans

Combien de temps faut-il pour fabriquer un bateau de croisière?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 3500 €, dans PINBALL BOAT est la même chose?

Tout est parfait chez PINBALL BOAT.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez PINBALL BOAT et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

Nous PINBALL BOAT,nous voulons embaucher de nouveaux employés pour notre succursale en La Teste-de-Buch.

PINBALL BOAT Questions fréquentes