PIRUM

L’expérience de l’utilisateur avec PIRUM n’est pas vérifiée
46 T QUAI NICOLAS ROLIN, 21000 DIJON
L’expérience de l’utilisateur avec PIRUM n’est pas vérifiée

Avis PIRUM

Je souhaite contacter l'entreprise PIRUM. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PIRUM ?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de PIRUM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de PIRUM. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise AUTONHOME SANTE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en PIRUM?

AUTONHOME SANTE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait PIRUM?

lisa

Quel est l'actuel patron de PIRUM ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

adam

Sur https://pirum.fr/ tu as des informations détaillées.

lisa

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans PIRUM ou dans BROCKEUR?

Les employés de PIRUM prennent-ils au sérieux la situation liée à la maladie?

Est-il vrai que PIRUM s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

La société PIRUM fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez PIRUM? J'ai besoin de plus d'infos sur eux.