REV FINANCE

Finance et assurances
Évaluation 1.5/5

Avis REV FINANCE

1.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise REV FINANCE ?

Que voulez-vous savoir sur REV FINANCE ?

Anne Marie Bomben
Date de l'expérience: 2022-12-29

Pas le sens de l’analyse
2000$ reste même pas 400$ à payer et peut pas renouveler… solde trop élevé… pas capable de compter… jamais fait un NSF et seulement quelques reports mais payée 25$ frais en plus … service ridicule

Date de l'expérience: 2022-12-30

Un gros zéro… sur 2065 de payer en prêt restait 367$ peut pas faire de renouvellement car solde trop élevé… pas de bon sens et analyse mal les dossiers… pas satisfaite… deux fois

Aurélie

C'est toujours comme ça avec les prêts. Je ne comprends pas pourquoi vous etes surpris. Lorsque vous contractez un prêt, vous devez vous préparer à des coûts élevés

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise NORDA STELO CONSULTING, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans REV FINANCE?

Apparemment, dans REV FINANCE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans NORDA STELO CONSULTING. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les sociétés d'investissement à capital fixe est l'un des domaines d'activité de REV FINANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de REV FINANCE il se trouve une entreprise NORDA STELO CONSULTING. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

REV FINANCE peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

melissa

Qui est le nouveau président de REV FINANCE? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

georges

Voici toutes les informations https://revfinance.ca/.

melissa

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Y a-t-il des collectes de fonds dans REV FINANCE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que REV FINANCE s'occupe de les sociétés d'investissement à capital variable?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos le plus importantes sur REV FINANCE. Est-ce qu'ils exigent la connaissance de l'anglais?

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezREV FINANCE ?

REV FINANCE Questions fréquentes