Avis PISCINE DU VAL DE BESBRE
Salut tout le monde ! PISCINE DU VAL DE BESBRE ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Une opportunité à temps plein chez PISCINE DU VAL DE BESBRE!
Cariste/Manutentionnaire recherché pour gérer la manutention et l'entreposage. Le poste nécessite la conduite sécurisée de chariots élévateurs et la gestion des stocks. Rigueur et travail d'équipe sont essentiels.
Les exigences correspondent-elles bien aux responsabilités et au poste proposé? Des retours d'expérience sur le travail dans ce secteur?
Entre PISCINE DU VAL DE BESBRE et LE SAMBET, laquelle donne davantage de sens au travail quotidien ?