PIXIELANES

Orry-la-Ville
SIREN: 833698962 SIRET: 83369896200010
Sport et loisirs

Avis PIXIELANES

Quel est le capital social de l'entreprise PIXIELANES ?

Que voulez-vous savoir sur PIXIELANES ?

Date de l'expérience: 2020-04-10

A déconseiller

Pierrette

Je comprends qu'il y a des choses à améliorer dans PIXIELANES. Quoi exactement ?

C’est tellement vrai

Pierrette

Pourquoi c'est une entreprise à déconseiller ? Je cherche des détails sur PIXIELANES

Le processus de recrutement dans PIXIELANES prend-il moins de temps que dans MONSIEUR PATRICE GEBAUER?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? PIXIELANES ou MONSIEUR PATRICE GEBAUER?

J'ai entendu dire que les foires et salons de nature récréative est l'un des domaines d'activité de PIXIELANES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, PIXIELANES ou LE CLOS DE L OLIVIER? Cela m'interesse vivement

Est-ce que PIXIELANES a perdu de nombreux clients à cause de la maladie

morgan

Comment est le recrutement pour le poste community manager ici? Difficile d'y accéder?

pierre

PIXIELANES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

morgan

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quelles formes de loisirs peut-on trouver dans PIXIELANES?

PIXIELANES est proche de ces clients, entreprise humaine, je vous conseille l'expérience. Bonne communication en espagnol.

J'ai entendu dire que l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) est l'un des domaines d'activité de PIXIELANES. Quelqu'un peut le confirmer?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez PIXIELANES?

Le paiement à PIXIELANES est adéquat au travail effectué, c'est de 600 € mensuellement. Le travail donne la possibilité de se développer.

PIXIELANES recrute récemment pour des postes :

Stage Community Manager - Stage à Levallois-Perret (600 € a 650 €), COMMUNITY MANAGER (H/F)

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur PIXIELANES.

PIXIELANES Questions fréquentes