
Avis ROLEX DUBAIL
Salut tout le monde ! Il n’y a pas eu de nouvelles opinions sur ROLEX DUBAIL depuis longtemps. Que se passe-t-il ?
un très bon accueil ( place Vendôme) et des délais relativement réduits par rapport à ce qui se dit pour d'autres enseignes. A recommander
De loin la meilleure boutique rolex sur paris et surtout la plus honnête et droite un vrai plaisir d’y aller toujours bien reçu par l’équipe et en particulier Madame yuan
La même montre après 5 mois la lunette retombe , heureusement pas en mer mais à côté de la la voiture.
Cette fois ci pas de trace de colle!
Ils m ont demander de la ramener à Paris, ayant posé plusieurs questions concernant cette deuxième perte de lunette, réponse . Monsieur notre service technique constatera sur place laissant légèrement ma femme dans le doute, comme si elle était peut être responsable.
Aucune empathie très sur d eux , on se croirait dans une préfecture des années 90 . Je confirme qu après plus de 10 montres achetées chez eux ils sont toujours à des années lumières de commerçants .
Je déconseille absolument cette marque et surtout leur comportement
Ils sont les rois de la montre et un client plutôt bon est considéré comme leur obligé
Jmv
Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en SAS PIERY qu'en ROLEX DUBAIL. Est-ce vraiment comme ça?