PIZZA CHRISTIAN PINO

4 RUE JEAN JOSEPH GENISSIEU, 26000 VALENCE
SIREN: 351557715 SIRET: 35155771500023 Téléphone: +33 6 22 01 18 39
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZA CHRISTIAN PINO

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PIZZA CHRISTIAN PINO ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA CHRISTIAN PINO ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PIZZA CHRISTIAN PINO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PIZZA CHRISTIAN PINO. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour PIZZA CHRISTIAN PINO, comme pour CHALET D ANTAN, le bien de l'employé est-il le plus important?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, PIZZA CHRISTIAN PINO ou CHALET D ANTAN?

J'ai entendu dire que PIZZA CHRISTIAN PINO offre aux employés une meilleure assurance-vie que LE SAFARI RESTO. C'est vrai?

PIZZA CHRISTIAN PINO a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du virus SARS-CoV-2?

alexis

Comment est le recrutement pour le poste serveuse de restaurant ici? Difficile d'y accéder?

florent

PIZZA CHRISTIAN PINO est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

alexis

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Comment abordez-vous le client dans PIZZA CHRISTIAN PINO? Est le plus important?

J'ai postulé ma candidature via ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/097BYLS, c'est pour être une serveuse de restaurant.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez PIZZA CHRISTIAN PINO? Nous attendons vos opinions!

En PIZZA CHRISTIAN PINO ils ont actuellement besoin de Pizzaiolo.

La branche de PIZZA CHRISTIAN PINO de Toulouse recherche un nouveau Commise De Cuisine. Vérifiez si vous êtes en forme!

PIZZA CHRISTIAN PINO Questions fréquentes