PIZZA GINO

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.5/5

Avis PIZZA GINO

4.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PIZZA GINO ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA GINO ?

Date de l'expérience: 2022-02-19

Très bon accueil
Service et plats excellents

Philippe

Faut-il réserver une heure précise à l'avance pour manger dans ce restaurant ?

Près de PIZZA GINO est ABN ENGINEERING & CONSULTING, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

PIZZA GINO à proximité est ABN ENGINEERING & CONSULTING. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Quelles offres d'entreprises, PIZZA GINO ou PIZZAROCHE, sont les plus encourageantes pour vous?

Portez-vous des masques en PIZZA GINO? Quelles autres précautions prenez-vous?

Quels sont les salaires moyens chez l'entreprise a Roche-la-Molière? PIZZA GINO est une bonne entreprise?

agnes

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

océane

829519420 je pense

agnes

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Salut, savez-vous que PIZZA GINO recrute aussi des gens sans d'expérience? Je suis en train de chercher mon premier travail. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Votre opinion sur PIZZA GINO est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

L'entreprise PIZZA GINO recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Mérignac? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 151SMCRPizzaïolo / Pizzaïola (H/F) chez PIZZA GINO.

PIZZA GINO Questions fréquentes