PIZZA NONNI

1 Cours Gambetta, 33270 Floirac
SIREN: 844325639 Téléphone: +33 6 99 70 72 84
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZA NONNI

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PIZZA NONNI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA NONNI ?

Xavier
Date de l'expérience: 2020-09-20

Je suis le propriétaire de la pizzeria et c'est quoi ce site de notation anonyme complètement bidon. J'ai eu un seul employé depuis mon ouverture. C'est d'ailleurs mon employé qui m'a parlé de cette page.

Bastien

L'anonymat ne signifie pas forcément que le site est bidon, dans le cas des entreprises qui embauchent plusieurs salariés il leur permet d'exprimer les opinions sans divulger leur identité... ce qui est utile quand quelqu'un veut dénoncer les irrégularités

Sophie

N'oubliez pas que les clients peuvent aussi vous évaluer votre entreprise

xavier

il y a d'autres moyen pour dénoncer des irrégularités, il y a des services compètent dans le domaines (pour ma part l'hygiene).

Alain qui répond a ma place sur le salaire d'où il sort ce chiffre. A noter a tord et a travers ca ne veut plus rien dire. J'ai une employée ca fait un an qu'elle est la et si l'atmosphère était pas bonne, elle serait partit. Elle a 20 ans et elle pourrait largement trouver ailleurs. Merci a elle

eric

bonjour

anaelle

coucou ! vous cherchez des opinions sur cette entreprise ?

Xavier

Bonjour, vous connaissez cette entreprise ? Vous savez s'ils recrutent ? Merci, Xavier

naowell
Date de l'expérience: 2020-09-16

J'y travaille depuis un an avec mon patron et j'en suis très contente. Tres arrangeant sur mes horaires ou demande de congé

Cécile

vous avez de la chance, c'est super d'avoir le patron arrangeant :)

Baptiste

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille actuellement chez PIZZA NONNI et peut la recommander?

naowell
Date de l'expérience: 2020-09-16

j'y travaille depuis l'ouverture et vous pouvez venir y manger

Peut-on commander des plats à emporter chez PIZZA NONNI ?

PIZZA NONNI bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec coronavirus?

Dans le departement de Pizzaïolo / Pizzaïola, il y a un nouveau poste disponible sous ce lien https://fr.jooble.org/desc/-1082792849199450272

henri

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer pizzaïolo sur 2600?

alain

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 400.

henri

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

stephane

Bonjour en quoi cela vous concerne de savoir son chiffre d'affaire

PIZZA NONNI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration.

Livreur, que PIZZA NONNI recherche peut gagner même {salary}.

PIZZA NONNI Questions fréquentes