NETIA

120 ALLEE JOHN NAPIER, 34000 MONTPELLIER
Services de TI

Avis NETIA

Est-ce-que l'entreprise NETIA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur NETIA ?

Est-il vrai que les employés de NETIA obtiennent des augmentations plus importantes que dans LE PLEIN DE WEB?

J'ai entendu dire que conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : est l'un des domaines d'activité de NETIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, NETIA a une meilleure image sur le marché du travail que LE BRUYERE ETAGE 1. Est-ce vraiment comme ça?

NETIA a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

NETIA ou LE BRUYERE ETAGE 1 propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

De plus en plus d'entreprises embauchent dans le cadre d'un contrat de travail, sans période d'essai. Est-ce également le cas à NETIA? Vont-ils m'embaucher immédiatement pour un contrat de travail ou pas de chance? Il s'agit de poste chef de projets. Et si pas en NETIA, peut-être ailleurs? L'emplacement doit être Montpellier.

Est-il vrai que NETIA s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

J'aimerais savoir une reponse siNETIA emploie des employés?

où se trouve la siège de la société NETIA? Quelqu'un pourrait m'aider?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur NETIA. Nous attendons vos opinions!

NETIA Questions fréquentes