PIZZA STA

L’expérience de l’utilisateur avec PIZZA STA n’est pas vérifiée
Villeneuve-de-la-Raho
L’expérience de l’utilisateur avec PIZZA STA n’est pas vérifiée

Avis PIZZA STA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PIZZA STA.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PIZZA STA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA STA ?

PIZZA STA et CHEZ MME DELAYRE ELIANE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de PIZZA STA, CHEZ MME DELAYRE ELIANE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Apparemment, dans CHEZ MME DELAYRE ELIANE, ils paient mieux que dans PIZZA STA voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez PIZZA STA. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Est-ce que tout le monde dans PIZZA STA suit les recommandations?

anna

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

gilles

Hé, je pense que c'est 9 RUE DU VALLESPIR, 66180 VILLENEUVE DE LA RAHO, mais vérifiez http://www.pizzasta.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

anna

Comment est le travail chez PIZZA STA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Est-ce que PIZZA STA à Villeneuve-de-la-Raho requiert des années d'expérience? Je pensais qu'ils étaient overts aux jeunes dîplomés mais quelqu'un m'a dit que c'est plus le cas.