LA BOULANGERIE DE PIERRE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.8/5

Avis LA BOULANGERIE DE PIERRE

2.8

Qui a créé la boulangerie ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOULANGERIE DE PIERRE ?

Bibi
Date de l'expérience: 2024-02-14

Bonjour m’ai quelle arnaque le pavlova en forme de cœur pour la saint Valentin une meringue très fine 3 fruits qui se cour après un soupçon de gelé de fruits rouge et de la chantilly le prix était de 9,90€si c pas abusé la marge doit être très très bien en espérant une réponse

Mick
Date de l'expérience: 2024-01-03

Super accueil avec le sourire Martine, la mascotte très bonne commerçante, super gentille souriante vraiment très agréable

Jean-Paul

Bonjour, @Mick je voudrais savoir si ils disposent d'un service de livraison et si les pâtisseries sont délicieux?

Mika
Date de l'expérience: 2023-10-27

Bonjour, très agréable. Boulangerie reçue avec le sourire. Vendeuse, très souriante même à la fermeture

Pierre
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-04

Nul nul nul toi tu te dit artisan espèce de comique !!!

Date de l'expérience: 2023-10-27

Boulangerie, très agréable, vendeuse, souriante, À l’écoute jusqu’à la fermeture

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-10-01

Gâteau d'anniversaire pas à la hauteur.
Demandé un 8/10 parts, résultats à la réception 6 parts, pas de Joyeux anniversaire sur le gâteau
Proposition de la vendeuse, le jour de la commande, on peut vous dessiner un camion, un enfant de 3 ans aurait fait mieux.
Pour remplacer les parts manquantes, deux gâteaux individuelles .
Très décevant, surtout quand c'est pour un jour important en famille.
La pâtisserie de Diemoz à fait l'unanimité de ma famille pour les 30 ans de mon fils.
Donc finalement retourner au endroit où la qualité et le savoir faire est à la hauteur.

Claire

C'est bien dommage. Cette boulangerie vous a été recommandé ? Pourquoi est ce que vous êtes allé chercher là-bas si vous avez la bonne information ?

Juste
Date de l'expérience: 2023-09-04

Employé souriant et sympathique. Viennoiseries encore chaude et croustillante. Parfait pour un bon petit déjeuner ou avoir du pain de qualité.

Robin

Bonjour svp pensez vous qu'il serait possible de retrouver les plats africains dans ce restaurant ? Est ce possible d'avoir accès au brunch le week-ends ?

Grégory
Date de l'expérience: 2023-08-09

La boulangerie-pâtisserie LA BOULANGERIE DE PIERRE recherche actuellement des vendeurs/vendeuses pour rejoindre leur équipe. Le poste implique la mise en place des produits, l'accueil et le service des clients, l'encaissement et l'entretien des vitrines. Ils offrent deux jours de repos par semaine avec un planning tournant et un salaire mensuel brut de 1800 euros + primes. Ma question est la suivante : Y a-t-il des opportunités de développement professionnel au sein de la boulangerie ?

Date de l'expérience: 2023-08-04

Bonjour, qu'est ce que le pain nordique? Ce jour la vendeuse n'a pas su me dire.Merci

Justine

Bonjour, comment avez vous trouvé l'accueil et le service dans cette boulangerie ?

eric
Date de l'expérience: 2023-04-27

Super PRO
très bonne patisserie sans oublier le snacking et le pain
accueil au top
Rien a redire

Gilles

Merci pour cette information !!!! La pâtisserie est-elle fait sur place et au jour le jour ? La prise de commande peut se faire en ligne ?

Ce n'est pas bon helas

Date de l'expérience: 2023-04-27

Super PRO
très bon pain
très bonne patisserie
accueil très bien

Ali

Suis a la recherche d'un stage académique en hôtellerie et restauration ...Penses tu que cela pourra être possible chez eux ? Les employés sont ils bien traité ?

moi
Date de l'expérience: 2023-04-26

Malgré l’image créée par l’entreprise de communication, la boulangerie de Pierre n’est ni plus ni moins qu’une chaîne. C’est aujourd’hui pas moins de 5 établissements, présents sur les communes de St Jean de Bournay, Voiron, Nivolas-Vermelle, Bourgoin et maintenant Sassenage. Un sixième établissement existe à SAINT-ALBAN-DE-ROCHE, qui semble juste être un site de production (industriel ?).

La société dirigeante de Pierre est Socomexp qui je vous rassure n’a strictement rien à voir avec le secteur de la boulangerie. Cette société est actionnaire de la société "L’atelier des saveurs" (ex Epiflore) dont l’activité est je cite "la fabrication industrielle de pains et de pâtisserie fraiche" située à Pierre Benite.
Ne vous y méprenez pas: vous mangez juste de l’industriel au prix de l’artisanal!

La mairie de Sassenage sera donc tenue pour responsable de la mort des vrais Artisans présents sur la commune en ayant laissé ce genre d’établissement s’installer. Notons également sa responsabilité dans l’abattage massif des platanes devant cet établissement.

Le problème avec ce genre d’établissement c’est que le nombre d’intermédiaires est tellement grand que les langues finissent finalement par se délier

Michel
Date de l'expérience: 2022-08-21

Nous avons acheté ce dimanche des patisseries individuelles pensant nous faire plaisir . A déconseiller totalement , éclair au café avec crème pateuse et non homogène ,gateau aux 3 chocolats affreusement sucré et insipide ...Bref grosse déception ...

Lydie

Michel , je suis étonné de lire ton avis, car je pensais qu la pâtisserie chez eux est au top ? Tu as porté plainte ? Combien tu as payé si ce n'est pas un secret ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2022-05-09

Plus que déçue à chaque fois. Personnellement extrêmement désagréable toutes autant qu'elles sont. Horrible!

Jean-Luc

Bonsoir, pouvez-vous nous raconter ce qu'elles vous ont fait?

lolilol
Date de l'expérience: 2020-08-01

Critique les clients devant ses employés, et ses employés devant les clients. Ne respecte pas les conventions collectives, et sert des pâtisseries surgelées à prix d'or. Minable.

Déjà vue faire

Sabine

C'est vraiment minable de sa part, et j'imagine qu'il met une mauvaise ambiance dans l'entreprise?

Est-ce que dans cette entreprise je peux gagner mensuellement plus de 2000 € ?

Date de l'expérience: 2023-08-16

C'est ,1800 max après ils font le max pour qu on parte

Berthe

C'est pas mal aussi cette somme ! Est ce qu'elle recrute actuellement ? Est ce qu'il faut avoir une expérience ?

L'entreprise LA BOULANGERIE DE PIERRE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise LA BOULANGERIE DE PIERRE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA BOULANGERIE DE PIERRE Questions fréquentes