Les Pitas de Sacha

Montpellier
Restaurants et services alimentaires

Avis Les Pitas de Sacha

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Les Pitas de Sacha ?

Que voulez-vous savoir sur Les Pitas de Sacha ?

Luc
Date de l'expérience: 2023-09-27

Alors j’adore Les Halles du Lez, mais tout particulièrement les Pitas de Sam.
Service rapide, mais tellement bon.
Petit bémol peut être un petit cher, mais encore une fois sans regret puisque c’est excellent

Date de l'expérience: 2022-10-28

Pitta immangeable ,13€ à la poubelle.Pita servie sans assiette, frittes froides sauce immangeable personnel très désagréable.

Date de l'expérience: 2022-10-25

Personnel pas sympa et produits immangeable

Edmond

Depuis combien de temps êtes vous abonne a ce restaurant ? Êtes vous nombreux a partager cet opinion ?

Date de l'expérience: 2022-08-24

Très bon, frais, copieux. Personnel aimable. Et aussi très bonnes frites avec la petite sauce.

Marie-Pierre

les légumes sont de bonne qualité ? tout est toujours frais ou il se peut qu'ils utilisent les aliments congelés ?

Frites froides personnel très désagréable

Date de l'expérience: 2022-08-06

Clairement trop cher, le menu à 15e incluant frites plus boisson, on compense le manque de générosité de viande par plus de choux rouge, c'est sur c'est moins cher.. la technique est connue, juste déçue de voir ce genre de pratique aux halles du lez, ça dénote avec les autres restaurateurs du site !

Laurent

les plats sont-ils délicieux malgré le fait que c'est cher? Est-ce que ça vaut le coup de payer autant ?

Date de l'expérience: 2022-10-28

Vrai, personnel très désagréable.Frites froides servie avec une sauce comme fromage blanc vraiment pas bonne 13€ à la poubelle j'ai du jeter la pita remplie de choux rouge et ses frites, vraiment très déçue

Laurent

Svp pouvez vous nous faire voir leur grille de prix ? Ont ils des specialite ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Vraiment très mauvais

Rémy

Avez vous deja essayez de remonter votre préoccupation aux responsables ?

Pierre
Date de l'expérience: 2024-01-12

Les évaluations des utilisateurs sont mitigées, avec certains trouvant les Pitas de Sacha délicieuses et le service rapide, tandis que d'autres se plaignent du manque de générosité de la viande, des prix élevés et du personnel désagréable. Quelle a été votre expérience personnelle avec les Pitas de Sacha ? Trouvez-vous que le prix en vaut la qualité ?

Que fait Les Pitas de Sacha pour s'assurer que la rémunération est équitable et juste pour tous les employés à Montpellier ?

Quels sont les critères d'admission principaux à Les Pitas de Sacha ?

La formation de l'entreprise Les Pitas de Sacha est-elle payée ?

Ajoutez un commentaire sur le poste Commis de cuisine H/F! quel est le salaire?

Avez-vous peur que Les Pitas de Sacha soit contrainte de suspendre ses opérations?

Nous recherchons des personnes intéressées par une coopération à long terme au sein du poste commis de cuisine - https://www.indeed.fr/company/Les-Pitas-de-Sacha/jobs/Commis-Cuisine-4ca157a867c8bdd1?fccid=15baf1f978a5d5e7&vjs=3

Les Pitas de Sacha n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Manager.

Une nouvelle offre d'emploi comme Nouveau est apparue. Les gains sont 2000 €.

Les Pitas de Sacha Questions fréquentes