PIZZERIA CAPRI

Bellegarde-sur-Valserine
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZERIA CAPRI

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PIZZERIA CAPRI ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZERIA CAPRI ?

Date de l'expérience: 2021-06-14

Les salades ne sont pas terrible
J’ai demandé une salade végétarienne mais pas de salade verte et plus de tomates j’ai eu la salade sans les tomates ni la verte j’avais dans un petit bol rien à mangé j’ai quand même payé 16€ juste pour le petit rien au fond de mon bol plus jamais

Jérémy

Bonjour, que pourriez-vous dire sur la qualité des produits ?

max

Vous ne recommandez pas PIZZERIA CAPRI particulièrement à cause de la petite portion ?

Dans PIZZERIA CAPRI, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PIZZERIA CAPRI. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que PIZZERIA CAPRI subvient les repas des employés, comment est dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Est-il vrai que PIZZERIA CAPRI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quels événements de PIZZERIA CAPRI a dû reporter à une autre date en rapport avec virus?

louise

Je travaille comme serveuse de restaurant et je gagne 400. Est-ce que PIZZERIA CAPRI est meilleure à cet égard?

laura

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 400 ici non plus.

louise

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

PIZZERIA CAPRI ou L INDIGO CAFE RESTAURANT a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-ce que PIZZERIA CAPRI à Bellegarde-sur-Valserine a besoin de candidats? Quel type de contrat est proposé par cette entreprise?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Pensez-vous que PIZZERIA CAPRI n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Le travail chez PIZZERIA CAPRI est satisfaisant. J'y travaille comme serveur.

PIZZERIA CAPRI Questions fréquentes