PIZZERIA DU CHATEAU

37 BOULEVARD BAILLE, 13006 MARSEILLE 6
SIREN: 803195098
L’expérience de l’utilisateur avec PIZZERIA DU CHATEAU n’est pas vérifiée

Avis PIZZERIA DU CHATEAU

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PIZZERIA DU CHATEAU.

J'hésite à commencer à travailler pour PIZZERIA DU CHATEAU. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZERIA DU CHATEAU ?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en PIZZERIA DU CHATEAU qu'en CLASSE DALLE?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? PIZZERIA DU CHATEAU ou PIZZERIA GOURMANDE?

PIZZERIA DU CHATEAU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Que pouvez-vous dire sur le fait de travailler dans le département- Restaurants et services alimentaires?Quelle est l'ambiance?

Bonsoir. Pouvez-vous m'aider? Je cherche des informations sur le travail chez PIZZERIA DU CHATEAU. Savez-vous qu'ils recrutent à Saulxures? Quelqu'un de vous y travaille comme cuisinière?

Lorsque je postule pour un emploi dans PIZZERIA DU CHATEAU, puis-je m'attendre à des choses positives dans BONICI?

kevin

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PIZZERIA DU CHATEAU ?

Quels sont les défauts et des qualités de travail pour PIZZERIA DU CHATEAU selon vous?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise PIZZERIA DU CHATEAU est-il arrivé en retard pour un entretien ?

PIZZERIA DU CHATEAU recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F), Cuisinier / Cuisinière

Nous attendons de nouvelles infos sur PIZZERIA DU CHATEAU Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.