BUFF'ASIA

Évaluation 2.8/5

Avis BUFF'ASIA

2 abonnés
2.8

Les employés de l'entreprise BUFF'ASIA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BUFF'ASIA ?

Vivi
Date de l'expérience: 2024-03-21

Manque hygiène assiettes ébréché et sale serveur pas aimable ce n' était pas chaud et surtout les employés passe devant nous avec leurs sacs poubelle je n y retournerais plus 1fois me suffit

aurelie
Date de l'expérience: 2024-02-03

Pas terrible du tout, c'est froid ou tiède, sans goût, et énormément de bruit, on dirait une cantine scolaire, je n'ai pas apprécié du tout

Gaël

Sont ils au moins ouverts à des critiques constructives en vue d'une possibilité d'amélioration de leurs services ?

Greg
Date de l'expérience: 2023-12-20

C'est bien ya de la place .le manger est varié et abondant le prix raisonnable vu. que c'est a volonté.il faut pas exagérer dans les avis.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 407 visiteurs uniques

Herman
Date de l'expérience: 2022-09-18

Super!

Amine

La cuisine est bonne ? Il est possible de réserver la table pour le week-end ?

Client
Date de l'expérience: 2022-05-07

D'abord la nourriture n'est pas à l'image du prix demandé et le ravitaillement n'est pas assuré , sans compter que nous avons une surprise à l'arrivée puisque les prix indiqués sur le site n'est pas le même qu'au "restaurant"
Ensuite l'accueil est très désagréable, on n'écoute pas vos préférences et ils n'hésitent pas à vous montrez leur agacement, ce n'est pas professionnel.
Pour arrêté ici, la méthode de payement est mauvaise car après avoir encaissé aucun ticket n'est rendu laissant librement les serveurs vous interpellez publiquement pour vos demandes si vous avez payé. Aucune excuse ne vous est présentée pour la gêne occasionnée. Je n'est jamais vu ça, j'ai été très choqué et les autre clients aussi.

Yolande

Ce n'est pas du tout professionnelles leur façon de faire la cuisine est bien fait?

C est vrai j ai étais déçu du restaurant car il avais trop de bruit il s agirait de mettre quelque chose pour étouffer le bruit car c est idnamissible on se croirait à châtelet faites attention au (supprimé par l'administrateur) ne laisser rien traîner pendant que vous allez vous servir

Yolande

Bonjour néanmoins est-ce que vous avez aimé leur mets et est-ce que les buffets sont très variés?

Client mécontent

Oui J'ai bien payé
Date de l'expérience: 2022-05-07

Savez vous ce que veux dire être professionnel ?

Évelyne

Comment se fait il qu'il n y a que des commentaires négatives sur ce restaurant du prix au service c'est bien dommage. Est ce que le patron assiste à ce désastre?

Client mécontent

Matheo

Ce restaurant nous vend alors le rêve? Vraiment désolé!!! Y'a pas de boite de suggestion? Vous devriez vous plaindre chez le patron

Date de l'expérience: 2022-02-16

On mange trop bien

Joëlle

Bonsoir, s'il vous plait la nourriture est-elle consistante à BUFF'ASIA Leers?

Vue le prix on mérite mieux

Joëlle

Pourquoi plus haut ils disent manger trop bien? Vous n'avez pas aimé la bouffe ou les prix ne vous convenait pas?

Date de l'expérience: 2022-02-15

Rechercher vous dû personnel aver vous temp partiel

Fernand

Contactez-les par un formulaire qui se trouve sur leur site Internet : https://buffasia-leers.eatbu.com/?lang=fr

Date de l'expérience: 2022-02-15

Y’a t’il pas trop de pression comment gérer sans trop de stresse ce monde les horaires d’un salarié y’a t’il temp partiel

Jessy

Bonsoir anonyme, n'avez-vous jamais travaillé?
Vous voulez vous lancer dans le monde de l'emploi?

Date de l'expérience: 2022-02-15

J’adore ce restaurant magnifique appréciable souriante au mange trop bien

J’adore j’aimerais pouvoir travailler dans ce restaurant mes je ces pas il et impressionnant une cadence rapide ke ces pas ci je serais à la hauteur

Fernande

Bonsoir,
Comment avez-vous trouvé le cadre?
Les serveuses?

Appréciable souriante rapide

Fernande

@To.jen@hotmail.fr Ce restaurant a une diversité au niveau du menu?
@anonyme pourquoi ne postulez vous pas et de là vous sauriez si vous êtes à la hauteur ou pas ?

Date de l'expérience: 2022-02-15

Service restauration social mise en place des table patience souriante

Marie

S'il vous plait donnent-ils des repas gratuit?
pour les associations?

Femme Ou Homme De Menage - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BUFF'ASIA.

BUFF'ASIA Questions fréquentes