PIZZERIA FATA MORGANA avis

SIREN: 318187739 Téléphone: +33 3 27 96 71 62
marianne.vanhalst@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec PIZZERIA FATA MORGANA n’est pas vérifiée

PIZZERIA FATA MORGANA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PIZZERIA FATA MORGANA.

Évaluation 4

Les employés de l'entreprise PIZZERIA FATA MORGANA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZERIA FATA MORGANA ?

Positif
Neutre
Négatif

Une entreprise PIZZA TWIN se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans PIZZERIA FATA MORGANA?

Les employés de PIZZERIA FATA MORGANA suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

PATISSERIE LECOLIER est-il un meilleur employeur que PIZZERIA FATA MORGANA à proximité?

earl

Le travail en tant que serveuse de restaurant chez PIZZERIA FATA MORGANA (Douai) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 400 - 2400.

Est-ce que vous savez quelles sont des conditions du travail chez PIZZERIA FATA MORGANA? Quelqu'un de vous travaille chez eux et peut recommander cette entreprise?

L'emploi à PIZZERIA FATA MORGANA at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un commentaire sur le travail chez cet employeur.

Le travail chez PIZZERIA FATA MORGANA est-il plus intéressant que celui chez MISTO? Qu'est-ce que vous en pensez?

Pizzaiolo - PIZZERIA FATA MORGANA recrute actuellement pour ce poste.

En PIZZERIA FATA MORGANA ils ont actuellement besoin de Cuisinier.