
Avis PIZZERIA LE BAS DE VILLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Comment est actuellement la situation au travail chez PIZZERIA LE BAS DE VILLE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Andrée
L’intégration des nouveaux arrivants est-elle plus fluide chez PIZZERIA LE BAS DE VILLE ou chez LA BOUSSE ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises