VISHAY SA

199 BOULEVARD DE LA MADELEINE, 06003 NICE CEDEX 1
SIREN: 612041327 Téléphone: +33 4 93 37 28 93

Avis VISHAY SA, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise VISHAY SA ?

Que voulez-vous savoir sur VISHAY SA ?

J'ai entendu dire que fabrication de carillons électriques est l'un des domaines d'activité de VISHAY SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-on bosser comme télétravailleur dans l'entreprise situé a Nice? On utilise tous les jours anglais ou excel?

VISHAY SA offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans SCI CRDI?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 700 € à 2700 €. VISHAY SA est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Le travail dans VISHAY SA est-il plus stressant que dans LEONI CIA CABLE SYSTEMS? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Est-il vrai que VISHAY SA s'occupe de fabrication d'accélérateurs de particules?

Les employés de VISHAY SA suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Recommandez vous travailler au poste de Responsable Informatique France F/H? dites moi s'il vous plait quel est le salaire moyen?

Je voudrais savoir comment va VISHAY SA à Nice? Est-ce possible de travailler à distance chez eux?

gilles

Esc-ce queVISHAY SA offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

pierre

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans VISHAY SA

gilles

Chez Nice, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur VISHAY SA.

Préparatrice De Commandes est recherché! Vérifiez l'offre de VISHAY SA.

VISHAY SA recrute pour le poste de Agent Logidtique H/f. Voyez si vous répondez aux exigences.