PIZZORNO ENVIRONNEMENT SERVICES

109 RUE JEAN AICARD, 83300 DRAGUIGNAN
SIREN: 525244190 SIRET: 52524419000035
Finance et assurances

Avis PIZZORNO ENVIRONNEMENT SERVICES, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PIZZORNO ENVIRONNEMENT SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZORNO ENVIRONNEMENT SERVICES ?

Margot
Date de l'expérience: 2021-05-18

Je n'es pas vu ces deux ans passé au sein de l'entreprise j'ai pu étre stable et pu apprendre le courage de l'effort

avantages

Horaires decalé mais avantageuse puisque que ne travaillant que 4h à 5h

inconvénients

Pas d'avantage

William

vous êtes sûr ? Il n'y a pas des avantages ?

helene

Bonjour. Qui peut cela corriger ou bien confirmer ?

Apparemment, dans PIZZORNO ENVIRONNEMENT SERVICES, les augmentations sont moins fréquentes que dans MERCED. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans l'offre CEGEDEV il est un mutuelletrès intéressante, les employés PIZZORNO ENVIRONNEMENT SERVICES l'ont-ils aussi?

Savez-vous combien on gagne chez PIZZORNO ENVIRONNEMENT SERVICES? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 6100 €.

Quel est le type de contrat que vous recherchez? Êtes-vous intéressés par temps plein, CDD?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans PIZZORNO ENVIRONNEMENT SERVICES?

thierry

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans PIZZORNO ENVIRONNEMENT SERVICES?

Recommandez-vous le travail pour PIZZORNO ENVIRONNEMENT SERVICES?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur PIZZORNO ENVIRONNEMENT SERVICES. Nous attendons vos opinions!

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à l'épidémie seront entreprises dans PIZZORNO ENVIRONNEMENT SERVICES? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Conducteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PIZZORNO ENVIRONNEMENT SERVICES.

Attention, nouvelle offre de PIZZORNO ENVIRONNEMENT SERVICES! Ils recherchent RESPONSABLE SUPERVISION COLLECTE DES DECHETS H/F, prouvez!

PIZZORNO ENVIRONNEMENT SERVICES Questions fréquentes