PLACE DU SEL

Les Portes-en-Ré

Avis PLACE DU SEL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PLACE DU SEL ?

Que voulez-vous savoir sur PLACE DU SEL ?

Laurence
Date de l'expérience: 2023-07-19

Excellent accueil du saunier souriant et pédagogue : belle découverte de son métier et de l'environnement. Merci

Fanny

Bonjour @Laurence svp pourriez vous me dire ce que je pourrais trouver de satisfaisant et a moindre coup chez eux ?

Laurence
Date de l'expérience: 2023-07-19

Excellent accueil du saunier et produits de qualité. Merci pour la visite pédagogique

Kevin

Pensez vous qu'ils serait possible de retrouver leur produits sur les sites de vente en ligne ? Ont ils des prix a la porté de tout le monde ?

Est-ce que PLACE DU SEL, comme OOPS, accepte toutes les plaintes sans exception?

Est-il vrai que PLACE DU SEL s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de PLACE DU SEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que NAUSICA DISTRIBUTION offre des conditions de travail plus confortables que PLACE DU SEL?

L'entreprisePLACE DU SEL est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à FPBH?

PLACE DU SEL Questions fréquentes