WOOMAN

86 QUAI DE LA FOSSE, 44100 NANTES
Ressources humaines

Avis WOOMAN, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à WOOMAN ?

Que voulez-vous savoir sur WOOMAN ?

Quelle est la chance de gagner dans WOOMAN entre 700 € et 2800 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

J'ai vraiment aimé tickets restaurants offert par Manpower NANTES INDUSTRIE, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir WOOMAN dans tickets restaurants? Je voudrais savoir

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Est-il vrai que dans WOOMAN, contrairement à SAMSIC INTERIM VITRE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

quentin

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste employée de libre service dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

tristan

Non, des questions basiques. L'avantage est que WOOMAN appelle toujours le candidat.

quentin

En effet C'est vraiment important, merci.

Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un travail comme menuisière sans une expérience? Est-ce que quelqu'un connait bien WOOMAN?

Est-ce que le travail est intéressant chez WOOMAN? Je veux y postuler mais je cherche un poste où on peut évoluer.C’est possible chez eux?

WOOMAN recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F), Manutentionnaire, Cableur(se) electronique (H/F)

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez WOOMAN?

WOOMAN Questions fréquentes