PLAISANCE SPORT CENTER

Plaisance-du-Touch
SIREN: 835248782 SIRET: 83524878200012
Sport et loisirs

Avis PLAISANCE SPORT CENTER

D'autres entreprises paient plus que PLAISANCE SPORT CENTER ?

Que voulez-vous savoir sur PLAISANCE SPORT CENTER ?

PLAISANCE SPORT CENTER gère des installations sportives pour améliorer sa condition physique?

Tout a fait

antonin

Quand le service RH ouvrira-t-il le recrutement ?

PLAISANCE SPORT CENTER est efficace pour améliorer la condition physique des gens?

Tout a fait

ophélie

Combien de personnes y a-t-il dans le service RH ? Est-ce difficile d'y arriver?

Date de l'expérience: 2021-09-10

Excellent

Maxence

L'entreprise propose-t-elle des formations complémentaires pour améliorer les compétences ? Ces formations ont-elles lieu sur le tas ?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur PLAISANCE SPORT CENTER si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

Tony

L'entreprise Plaisance Sport Center n'emploie pas de salarié, les gérants étant eux mêmes les coach de la salle

Zoé

Je comprends, merci pour ces informations, et comment évalueriez-vous les prix par rapport à la qualité des services proposés ?

Est-il vrai que PLAISANCE SPORT CENTER s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Tony

Plaisance Sport Center est bien une salle de sport on y pratique donc la musculation, l'haltérophilie, le cardio training et le cross training

Valentine

Il y a donc beaucoup d'opportunités pour quelqu'un qui veut faire du sport. Quels sont les prix ? Est-ce-que c'est très cher?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

PLAISANCE SPORT CENTER Questions fréquentes