PLAISIR LAB

Saint-Georges-lès-Baillargeaux
SIREN: 794088328 SIRET: 79408832800016 Téléphone: +33 6 09 90 76 90

Avis PLAISIR LAB

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PLAISIR LAB ?

Que voulez-vous savoir sur PLAISIR LAB ?

Est-ce que PLAISIR LAB, comme FUTUROLAB offre une formation de préparation au travail rémunérée?

fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire fait-elle partie de PLAISIR LAB? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PLAISIR LAB s'occupe de fabrication de thermomètres médicaux?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? PLAISIR LAB ou FUTUROLAB?

Est-il vrai que PLAISIR LAB s'occupe de fabrication d'yeux artificiels?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? PLAISIR LAB ou FUTUROLAB? Qu'est-ce que vous en pensez?

alexandra

Comment contacter PLAISIR LAB dès que possible? J'appelle 0609907690 mais personne ne répond.

luc

0609907690 est à jour. Essayez encore une fois sur plaisirlab@hotmail.fr.

alexandra

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

Les employés de PLAISIR LAB sont-ils exposés à la contraction de l'épidémie sur le lieu de travail?

Avez-vous été recruté par PLAISIR LAB? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

PLAISIR LAB offre un salaire très compétitif et de bons avantages sociaux

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez PLAISIR LAB ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

PLAISIR LAB Questions fréquentes