PLAISIRS ET GOURMANDISES

Saint-Saturnin-lès-Apt

Avis PLAISIRS ET GOURMANDISES, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PLAISIRS ET GOURMANDISES ?

Que voulez-vous savoir sur PLAISIRS ET GOURMANDISES ?

Est-vrai que sur le poste de aide traiteur on gagne 1499 €? Son travail laisse du temps à la vie personnelle?

Est-ce que LES CAVES LOUERION propose également des produits du tabac à la vente comme PLAISIRS ET GOURMANDISES?

Vous a-t-on proposé un emploi dans cette entreprise? Notez comment cette conversation s'est terminée. Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Quelle entreprise offre le choix du matériel PLAISIRS ET GOURMANDISES ou LES CAVES LOUERION?

Quelqu'un dans PLAISIRS ET GOURMANDISES est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Bonjour les amis, nous cherchons d'une nouvelle personne ambitiuse et sage. Une nouvelle offre est disponible sous ce lien https://www.indeed.fr/company/plaisirs-et-gourmandises/jobs/Patissier-a957f5390b190033?fccid=b28034daff14050d&vjs=3

Connaissez-vous un employeur a Saint-Saturnin-lès-Apt qui paie vraiement bien? Qui propose des primes?

agathe

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de pâtissier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PLAISIRS ET GOURMANDISES, je pense que ça va me manquer.

La société PLAISIRS ET GOURMANDISES est assez proche de DOMAINE DES CHENES BLANCS. Y a-t-il plus de rotation dans PLAISIRS ET GOURMANDISES, vous savez?

Pouvez-vous donner des exemples d'alcools qui peuvent être achetés chez PLAISIRS ET GOURMANDISES?

Est-ce que quelqu'un sait quelles entreprises recrutent actuellement à Saint-Saturnin-lès-Apt? Je serai reconnaissant de vos aides, merci.

Est-ce que les entretiens sont difficiles en PLAISIRS ET GOURMANDISES? Quelles sont vos expériences?

PLAISIRS ET GOURMANDISES recrute récemment pour des postes :

Apprenti boulanger H/F, apprenti(e) BTM Patisserie, Apprenti pâtissier

Nous attendons des informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez PLAISIRS ET GOURMANDISES. Ajoutez un avis!

Attention, nouvelle offre de PLAISIRS ET GOURMANDISES! Ils recherchent Boulangère, prouvez!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

PLAISIRS ET GOURMANDISES Questions fréquentes