PLAN BEAUTE

ROUTE METROPOLITAINE 1, 06510 CARROS
SIREN: 793800442 SIRET: 79380044200014
Autres activités de service

Avis PLAN BEAUTE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PLAN BEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur PLAN BEAUTE ?

Elisa
Date de l'expérience: 2021-01-18

Un acceuil chaleureux, des conseils pointus et adaptés, une écoute, un salon agréable, zen, un professionnalisme. Je recommande cet institut si vous voulez passer un moment agréable de déconnexion totale

Coralie

ont-ils une large gamme de soins de beauté?

Date de l'expérience: 2020-07-21

Bon rapport qualité prix, prestations techniques haut de gamme,bon conseil ,à l'écoute du client .
Je le recommande sans hésitation

Est-il vrai que PLAN BEAUTE paie la formation des employés, au contraire de PATOU ESTHETIQUE?

Est-il vrai que PLAN BEAUTE s'occupe de l'épilation?

l'épilation fait-elle partie de PLAN BEAUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en SANTORS, qui est à côté de PLAN BEAUTE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Le siège social de l'entreprise PLAN BEAUTE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PLAN BEAUTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jerome

Travaillez-vous pendant 8 heures dansPLAN BEAUTE?

MADAME SAHRA CROUZET ou PLAN BEAUTE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

PLAN BEAUTE offre de bons revenus, mais aussi beaucoup de responsabilités.

Savez-vous quelque chose sur PLAN BEAUTE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

La société recrute actuellement pour les postes à Carros. Quelqu'un intéressé par l'un des postes?

PLAN BEAUTE Questions fréquentes