PLANETE HAIR

53 MAIL FRANCOIS MITTERRAND, 35000 RENNES
Autres activités de service

Avis PLANETE HAIR

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PLANETE HAIR ?

Que voulez-vous savoir sur PLANETE HAIR ?

Quelle entreprise, PLANETE HAIR ou AGENCE LIVE à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Est-il vrai que PLANETE HAIR s'occupe de l'épilation?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de PLANETE HAIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de PLANETE HAIR, IS2S? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de PLANETE HAIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans TICAMA que dans PLANETE HAIR à côté?

On cherche une personne attentive et ambitieuse pour le poste coiffeuse en lundi 14h - 19h ; mardi et vendredi 9h - 19h ; samedi 9h -13h, formation suivie du personnel chez PLANETE HAIR a Sète!

amélie

Quant à coiffeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PLANETE HAIR ?

Bonjour, je cherche un emploi avec bon paquet social et bon salaire depuis longtemps. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur le travail chez PLANETE HAIR?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans PLANETE HAIR. Quelle en est la raison?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezPLANETE HAIR

Les employés de PLANETE HAIR ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

PLANETE HAIR Questions fréquentes