PLANETE VEGETAL

8 CHEMIN DU POT AUX PINS, 33610 CESTAS
SIREN: 495298846 SIRET: 49529884600017 Téléphone: +33 5 57 97 08 60

Avis PLANETE VEGETAL, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PLANETE VEGETAL ?

Que voulez-vous savoir sur PLANETE VEGETAL ?

Est-il vrai que PLANETE VEGETAL s'occupe de commerce de gros de laine sans traitement de celle-ci?

estelle

Je ne peux pas joindre PLANETE VEGETAL. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

jérémy

Bonjour, j'ai récemment vu ce numéro 0557970860 sur http://www.planetevegetal.com.

estelle

j'ai déjà ça. Merci à toi :)

Vais-je gagner plus d'argent dans PLANETE VEGETAL ou dans EQUIFORM BERTRAND?

PLANETE VEGETAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-ce que vous voudriez travailler chez PLANETE VEGETAL? Merci de jeter un oeil: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/105FJTD

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour le bétail et d'autres matières premières agricoles est l'un des domaines d'activité de PLANETE VEGETAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour quels animaux vous pouvez obtenir des aliments dans l'entreprise PLANETE VEGETAL?

Pensez-vous que SAGA VEGETAL offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de PLANETE VEGETAL?

J'ai entendu parler que certaines entreprises versent une prime exceptionnelle à ses employés qui ont travaillé pendant la pandémie. Comment ça fonctionne chez vous? Les opinions de gens qui travaillent à Cestas en tant que superviseur chez PLANETE VEGETAL seront très bienvenues!

Est-ce que vous jugez le salaire de 2166 € attractif quand on travaille en tant qu'un superviseur?

Locaux de PLANETE VEGETAL à Cestas neufs et ambiance agréable avec une bonne entente avec des clients.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez PLANETE VEGETAL?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez PLANETE VEGETAL? Nous attendons vos opinions!

Savez-vous que la connaissance d'allemand est suffisante pour obtenir la position de conducteur dans cette entreprise? j'aimerais savoir aussi quel type de contrat proposent-ils?

Superviseur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PLANETE VEGETAL.

PLANETE VEGETAL recrute actuellement un nouveau Régleur / Régleuse En Production (H/F). C'est peut-être toi?

PLANETE VEGETAL Questions fréquentes