PLASTHYLEN

Crépy-en-Valois SIREN: 431834944 SIRET: 43183494400024 phone: 0777910601

Avis PLASTHYLEN

Les commandes en ligne chez PLASTHYLEN fonctionnent-elles correctement?
Il n'y a pas de retard dans la mise en œuvre PLASTHYLEN?

Que voulez-vous savoir sur PLASTHYLEN ?

Apparemment, dans STB, ils paient mieux que dans PLASTHYLEN voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?
Les commandes en ligne chez PLASTHYLEN fonctionnent-elles correctement?
À cause de la maladie qui dans PLASTHYLEN est au téléphone?
Vous aimeriez trouver un emploi qui vous donne satisfaction? Lisez cette offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115BHRC
Dans PLASTHYLEN comme dans ZACE vous devez toujours réserver une table?

Est-ce que PLASTHYLEN vous donne des sentiments positifs?
quentin
J'aimerais connaître le capital social de PLASTHYLEN, vous savez ce que c'est?
Bonsoir, savez-vous si l'entreprise PLASTHYLEN recrute? Quels sont des avantages de travailler chez eux?
Avez-vous travaillé chez PLASTHYLEN? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PLASTHYLEN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de PLASTHYLEN[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Où est située PLASTHYLEN?
Le siège social de PLASTHYLEN est 2 RUE BLAISE PASCAL, 60800 CREPY EN VALOIS. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de PLASTHYLEN.
Dans quelle région opère PLASTHYLEN?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur PLASTHYLEN.
Est-ce que PLASTHYLEN a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: . Consultez Twitter et d'autres détails de PLASTHYLEN.
Quel est le capital social de PLASTHYLEN?
Capital social de PLASTHYLEN est: 353 235 EUR. Consultez plus d'informations sur PLASTHYLEN.
Êtes-vous de Crépy-en-Valois? Participez au premier recrutement chez Extrudeur / Extrudeuse En Caoutchouc Et Matières Plastiques (H/F) à PLASTHYLEN.

Avis sur PLASTHYLEN dans les réseaux sociaux

Regardez ce que j'ai trouvé sur la page de PLASTHYLEN, intéressant

Bonjour tout le monde !

Les utilisateurs connaissent-ils PLASTHYLEN ?