
Avis PLASTI CONCEPT
Barbizon
62 AVENUE CHARLES DE GAULLE, 77630 BARBIZON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez PLASTI CONCEPT?
Mika
Date de l'expérience: 20-12-2023
Entreprise a fuir .
Michel
les centrales d'achat d'espace fait-elle partie de PLASTI CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?
Gérard
Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que HORS NORME MEDIA offre un emploi plus stable que PLASTI CONCEPT?
Mika
Date de l'expérience: 20-12-2023
En tant que ancienne employé de 10 ans d'expérience... Je ne le recommande pas du tout . Personne ne reste ou ne reviendrai chez plasticoncept . De quoi ce posé des question .
Entreprises similaires dans la région