PLASTIL FRANCE

Neuilly-Plaisance

Avis PLASTIL FRANCE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PLASTIL FRANCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PLASTIL FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-11-08

Entreprise en ruine

Marcel

Pourquoi en ruine ? qu'elles raisons vous poussent à une telle conclusion?

toto
Date de l'expérience: 2021-09-17
Enquête

Il existe un système de bonus dans PLASTIL FRANCE: Pas de bonus.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici environ 3 mois.
Mon opinion importe pour mon patron.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Est-ce que PLASTIL FRANCE propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez PLASTIL FRANCE ? non.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : lycée/CFA.
Les employés chez PLASTIL FRANCE sont : incompétents.
Les relations entre les membres de mon équipe sont moyens.
Je décrirais mon patron comme : mauvais.

Laura

Écrivez-vous que vous travaillez dans cette entreprise depuis 3 mois, ou avez-vous reçu un contrat à durée indéterminée après 3 mois ?

isy
Date de l'expérience: 2021-09-17
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
PLASTIL FRANCE offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.

William

Si vous travaillez 12 heures par jour, combien de pauses avez-vous ?

Sevylore
Date de l'expérience: 2021-01-18

Entreprise en déclin.

steven

Comment sais-tu ça? Licencient-ils des employés ?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezPLASTIL FRANCE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Bonjour à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de PLASTIL FRANCE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Dans PLASTIL FRANCE ou dans MONSIEUR JEAN PAUL GASQ l'ambiance au travail est la plus calme ?

les employés dans la production de disques ont-ils meilleur salaire dans laquelle entreprise? PLASTIL FRANCE ou MONSIEUR JEAN PAUL GASQ?

Les commandes en ligne chez PLASTIL FRANCE fonctionnent-elles correctement?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez PLASTIL FRANCE?

Je sais que TRAVAUX PUBLICS ET MAINTENANCE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans PLASTIL FRANCE?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans PLASTIL FRANCE?

eva

savez-vous peut-être quel type de services offre PLASTIL FRANCE?

veronique

La meilleure solution est de vérifier https://www.plastil.fr/.

eva

Est-ce que quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour travailler chez PLASTIL FRANCE? Quelqu'un de vous travaille actuellement dans cette entreprise?

La branche de PLASTIL FRANCE à Maulévrier recherche un nouveau employé pour le poste de Devenez Extrudeur/se En 2/8 Ou De Nuit (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PLASTIL FRANCE Questions fréquentes