PLASTIMAGE ROUSSILLON

8 AVENUE DU FENOUIL, 66600 RIVESALTES
Marketing, publicité et relations publiques

Avis PLASTIMAGE ROUSSILLON

J'hésite à commencer à travailler pour PLASTIMAGE ROUSSILLON. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PLASTIMAGE ROUSSILLON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pensez-vous que IMAG IN PLAST offre des conditions de travail plus confortables que PLASTIMAGE ROUSSILLON?

Apparemment NEW ENERGIES est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans PLASTIMAGE ROUSSILLON?

Est-ce que IMAG IN PLAST, comme PLASTIMAGE ROUSSILLON, s'améliore constamment dans la publicité?

PLASTIMAGE ROUSSILLON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

J'aimerais changer le secteur dans lequel je travaille et j'aimerais acquérir de l'expérience et apprendre quelque chose de nouveau. Il y a des offres sur le site :https://www.indeed.fr/company/Agence-Plastimage/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Poseur-Adh%C3%A9sif-3bf92b84715ea6cd?fccid=d85960d0c5000bc3&vjs=3?

inès

Je suis intéressé par poseur d'enseignes. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

luc

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.agence-plastimage.fr/, il y a toutes les dernières informations.

inès

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Vaut-il la peine de postuler à PLASTIMAGE ROUSSILLON à Rivesaltes? Comment est l'ambiance là-bas?

Qu'est-ce que vous savez sur Agence Plastimage ? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

PLASTIMAGE ROUSSILLON Questions fréquentes